Bienvenue sur mon blog

Vous y trouverez essentiellement du scrap, j'ai attrapé la fièvre scrapeuse par hasard fin janvier 2006 où une amie me l'a fait découvrir, j'étais émerveillée par ce qu'elle m'a montré. Depuis je ne peux m'en passer, c'est devenu une vraie passion. Si vous faites un tour par ici, laissez-moi un petit commentaire, je vous en remercie.

mardi 28 septembre 2010

Pour cette troisième page du tournoi de la fée du scrap, il fallait des perles, du tissu et de la peinture pour le reste nous étions libres, j'ai ajouté du cuir turquoise foncé pour rehausser le contraste. Un vrai bonheur de sujet !!!


mercredi 15 septembre 2010

En juin, j'ai suivi avec grand plaisir l'atelier en ligne proposé par Mylène, j'ai complètement oublié de mettre les photos ici. Alors les voilà...
























Je me remets enfin au scrap après une longue, trop longue parenthèse !!!
Tout mon matos était inaccessible à cause des travaux dans notre chambre, nous avons refait notre petit nid, c'est beau !!! Je mettrai quelques photos bientôt.
En attendant voilà deux nouveautés faites pour le tournoi de la Fée du scrap.

Voilà les consignes proposées par Mylène pour la première :

scrapper une page 30x30 ou A4, avec une photo ( format portrait ) en noir et blanc, qui doit faire minimum 18cm de haut, et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs ;
J'ai choisi une photo de mon homme prise sur la plage où l'on observait ensemble des bateaux au loin.


Pour la deuxième il fallait : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) les tampons en fond de page sont acceptés.

Je me suis bien amusée à la faire, merci Mylène !!!
Là, il s'agit toujours de photos de cet été, un papillon ne voulait pas lâcher le brugnon que Marion venait de choisir, elle a eu beau secouer le fruit, souffler sur l'animal rien à faire !!! On a fini par le laisser déguster tranquillement et observer son comportement c'était trop drôle !!!