Bienvenue sur mon blog

Vous y trouverez essentiellement du scrap, j'ai attrapé la fièvre scrapeuse par hasard fin janvier 2006 où une amie me l'a fait découvrir, j'étais émerveillée par ce qu'elle m'a montré. Depuis je ne peux m'en passer, c'est devenu une vraie passion. Si vous faites un tour par ici, laissez-moi un petit commentaire, je vous en remercie.

mardi 15 juillet 2008

Pour son anniversaire, la fille d'une de mes amies souhaitait un atelier scrap, l'année dernière c'est ce que je lui ai offert ainsi qu'un petit nécessaire pour fabriquer une belle page, nous avions passé une bonne après-midi ensemble et elle avait adoré. Cette année j'ai refait la même chose ( sachant que c'était ce qu'elle souhaitait ) et le lui ai annoncé avec cette petite carte.





Marion a passé une excellente année de CM1 avec son maitre, elle souhaitait fabriquer quelque chose pour lui. J'avais vu il y a peu sur un de vos blogs de magnifiques ardoises altérées faites pour les maitresses de maternelle, je ne me souviens plus chez qui si vous savez précisez le que je puisse corriger mon oubli. Pour un homme, les fleurs et la dentelle ça ne va pas alors j'ai essayé de faire un décors plus masculin en rapport avec l'école, Marion m'a aidé pour le choix des embellissements, les inscriptions blanches sont faites en craie ainsi il pourra changer la classe en fonction de ses affectations.



dimanche 13 juillet 2008

Coucou, aujourd'hui je vous mets ma toute dernière page, faite à l'occasion de la crop de la scraposphère, il fallait faire un copipage de cette magnifique page de wendyc en A4 :

seulement voilà... je ne fais jamais de pages en A4, alors j'ai un peu triché et j'ai également fait subir à l'ensemble un quart de tour !




vendredi 11 juillet 2008

Pour le tournoi de la scraposphère j'ai fait cette page sur la casquette de Marion, tout un poème pour la lui faire retirer, elle dormirait presque avec Mdr !!!



Partie dans ma lancée, j'ai fait la deuxième :

mardi 8 juillet 2008

Il y a quelque temps une amie m'a offert ces jolis papiers assortis à celui avec les grenouilles, en me disant voilà des papiers "garçons", j'ai tout de suite pensé à mon homme grenouille, que j'ai rencontré au bord du bassin alors que nous nous entrainions pour passer le quatrième échelon. Ces photos ont été prises à la sortie d'une descente de marne où nous étions venues l'encourager !!!


dimanche 6 juillet 2008

Voilà une page qu'il fallait faire avec des embellissements de récupération
après avoir fouillé longuement les placards, j'ai fini par dénicher...

dans la cuisine : un bâton de cannelle sur la fleur à droite de la photo, un ruban de lapin de Pâques Lindt ( miam ) ;

dans la salle de bain : des lacets bruns ( de rechange ) sur le bâton de cannelle ;

dans le bureau : les attaches parisiennes basiques fixant la dentelle sous la photo, 2 attaches d'un vieux sac militaire de Franck de part et d'autre du titre ;

dans ma chambre : de la dentelle fixée sur deux anciennes chemises l'une sous la photo, l'autre pour fabriquer la base de la fleur.