Bienvenue sur mon blog

Vous y trouverez essentiellement du scrap, j'ai attrapé la fièvre scrapeuse par hasard fin janvier 2006 où une amie me l'a fait découvrir, j'étais émerveillée par ce qu'elle m'a montré. Depuis je ne peux m'en passer, c'est devenu une vraie passion. Si vous faites un tour par ici, laissez-moi un petit commentaire, je vous en remercie.

mercredi 28 novembre 2007

J'ai suivi l'atelier couture de la scraposphère de dimanche et voilà ce que ça donne au final.


mardi 27 novembre 2007

Cet album pochette Cd était proposé en atelier sur la scraposphère, j'ai décidé de le fabriquer pour ma grande bichette pour Noël, pour qu'elle se voit avec mes yeux, pour qu'elle voit combien elle est belle et pour qu'elle cesse d'écouter les sarcasmes de certains autres adolescents qui lui ont dit qu'elle était trop moche.







dimanche 18 novembre 2007

Voici ma version du premier atelier de l'association de la Scraposphère. J'ai adoré le faire.










vendredi 9 novembre 2007

Voilà mes toutes dernières, je me suis lâchée sur ce thème. Lol !!!

une page double avec notre premier halloween en 2002:




Je voulais aussi utiliser les photos de cette année mais là je sature sur ce thème on verra plus tard.

mercredi 7 novembre 2007

J'ai bientôt fini nos albums de mariage et je vous mets quelques pages pour le plaisir :



lundi 5 novembre 2007

Voilà la page que j'ai faite au sujet de l'étiquette des bouteilles de champagne

Cet été, ma grande a suivi un atelier théâtre d'une semaine et nous a époustouflés par son aisance sur scène la justesse de ses interventions, elle était ravie de jouer pour nous et pour elle. A mon tour de faire une petite mise en scène que voilà :
Il s'agit du copipage de cet été que j'ai oublié de mettre sur le blog.

Voilà les deux pages que j'ai faites à l'occasion des copipages proposés sur la scraposphère. Pour la première, j'ai choisi une photo prise lors du vin d'honneur de notre mariage, l'oncle de mon mari s'est occupé de main de maitre du bar, les invités voulaient tous partir avec une bouteille pour récupérer les étiquettes. LOL
Pour cette deuxième page, il s'agit d'une photo de ma fille après une semaine avec des nattes très fines sur la tête. J'ai du batailler pour les lui faire retirer, elle voulait les garder encore une semaine mais laver les cheveux sans défaire les nattes ce n'est pas facile !!! Alors j'ai promis de faire une page après. Des fois il faut ruser avec les enfants...