Bienvenue sur mon blog

Vous y trouverez essentiellement du scrap, j'ai attrapé la fièvre scrapeuse par hasard fin janvier 2006 où une amie me l'a fait découvrir, j'étais émerveillée par ce qu'elle m'a montré. Depuis je ne peux m'en passer, c'est devenu une vraie passion. Si vous faites un tour par ici, laissez-moi un petit commentaire, je vous en remercie.

dimanche 21 octobre 2007

Après avoir fabriqué deux boites à mouchoirs : l'une pour ma sœur et l'autre pour Maméloup, je me suis décidée à en faire une pour moi. La voilà.


lundi 8 octobre 2007

Encore une page de la crop de septembre sur la scraposphère.

Luna a lancé un défi sur la scraposphère : il fallait faire une page avec la technique du déchiré. Les papiers sont un peu flashy à mon gout mais vont bien avec les costumes des filles...

J'en profite pour vous mettre aussi cette page que j'adore avec mes bichettes d'amour.

Dès qu'elle a commencé à courir ma plus jeune fille tombait tous les jours et pour ralentir sa chute elle mettait les mains au niveau de ses hanches et donc elle basculait en avant et s'égratignait le visage un peu plus tous les jours. Nous avions beau lui expliquer qu'il fallait se protéger le visage. Nous avons alors investi dans une pharmacie portable conséquente... On ne voit pas beaucoup sur les photos de mes pages mais elle a des pansements ronds couleur chair un peu partout : nez, joues, menton. LOL

Je crois qu'il s'agit d'une page que j'ai fait pour la crop de septembre.

avec une maxi belle faute d'orthographe balade ne prend qu'un l, mais la page me plait beaucoup...

Voilà une p'tite nouvelle potion, j'adore ce défi, pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de choisir une liste de techniques ou de matériel en aveugle pour réaliser une page. Je devais utiliser un tag fait par une scropine ici c'est celui de Paty que j'ai choisi d'utiliser.

Je suis assez étourdie et pour ne pas oublier de challenge ou autre activité de scrap que j'ai prévue de faire, je me suis fait ce petit pense bête.