Bienvenue sur mon blog

Vous y trouverez essentiellement du scrap, j'ai attrapé la fièvre scrapeuse par hasard fin janvier 2006 où une amie me l'a fait découvrir, j'étais émerveillée par ce qu'elle m'a montré. Depuis je ne peux m'en passer, c'est devenu une vraie passion. Si vous faites un tour par ici, laissez-moi un petit commentaire, je vous en remercie.

mardi 29 mai 2007

J'ai fabriqué cet album avec les couleurs qu'elle aime et que je trouvais les plus assorties à leurs tenues.







lundi 28 mai 2007

Lors d'un atelier avec Karine Kasenave j'ai fait cet album avec des water color.





C'était super intéressant, c'est une fille très sympa.

mercredi 23 mai 2007

Pour départager les concurrentes, on nous a proposé de faire une page sur soi avec une ou deux photos.
Voilà la mienne :



Il s'agit ici d'un copipage ( copier le plus fidèlement possible la mise en page ) de la page de Mehza qui était ma concurrente.

Sa page m'a bien inspirée, j'ai juste changé les paisleys pour du doodling que je préfère.

C'était le tout premier tableau que j'ai fait, je venais d'acheter le cadre, me demandant ce que je mettrai dedans quand j'ai vu ce sketch sur la scraposphère et j'ai tout de suite su que j'allais le faire dans la foulée.


J'ai adoré faire ce copipage, la page de départ étant magnifique !!!

A l'occasion de la crop de mai, ce sketch a été proposé, voilà ce que j'en ai fait.


IL fallait faire une page sur les yeux / le regard. J'ai choisi ceux de mes 3 amours.

Voilà un des challenges proposé par Braellyra sur la scraposphère et que j'adore : il s'agit de faire une commande en aveugle d'un certain nombre de techniques et de réaliser une page avec.
Surprise assurée, ça permet de se lancer dans des techniques nouvelles.

J'ai été défiée sur la scraposphère par Cam : le défi consiste à capturer le bureau de son ordinateur et à le publier sur son blog.
C'est chose faite.


Ensuite il faut défier 4 autres personnes d'en faire autant. Deux seulement m'ont répondu. BIZZZ

Ma collègue préférée m'a montré une page qu'elle avait faite, c'était la première fois que je voyais du scrap et que j'en entendais parler, ça m'a tout de suite plu, je suis allée sur des sites à la recherche d'idées, j'ai vu que certaines parlaient de passion dévorante, j'ai beaucoup ri alors ; maintenant je comprends : le scrap a transformé ma vie.
C'est surtout grace au forum de Camayon, maintenant renommé la scraposhère que j'ai évolué et appris un tas de choses. C'est pour vous faire partager ou peut-être découvrir cette passion que j'ai fait ce blog.